Meilleure crêperie à Lyon

Quelle est la meilleure crêperie dans Lyon ? Où mange-t-on les meilleurs crêpes salées et sucrées à Lyon ? Quelle est la meilleure adresse pour déguster des crêpes à Lyon ? Où manger les meilleurs crêpes du Vieux-Lyon ?

Crêperie à Lyon : Le Gône de Gadagne

Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la meilleure crêperie de Lyon ! Le Gône de Gadagne est situé dans le Vieux-Lyon et vous propose de déguster des crêpes à toute heure de la journée : crêpes salées, crêpes sucrées, salade fraîcheur, pour un café ou un thé glacé  maison, c’est l’adresse qu’il faut retenir : 6 rue de Gadagne à Lyon, pour savourer des crêpes faites maison !

Prenez le temps de vous promener dans les petites ruelles du Vieux-Lyon pour découvrir une architecture particulière et découvrir les traboules : ces fameux passages aménagés entre deux rues qui traversent une cour d’immeuble. Ces passages mystérieux vous feront découvrir une autre facette de la ville de Lyon qui date de la 2nd Guerre Mondiale. Véritable attraction touristique, n’hésitez pas à vous perdre dans ce quartier du Vieux-Lyon ou celui de la Croix-Rousse.

Pause crêpe à Lyon !

Faites une pause gourmande à Lyon dans une crêperie et salon de thé en plein cœur du Vieux-Lyon. Vous dégusterez des crêpes faites maison pour satisfaire toutes les bouches : crêpe au fromage, crêpe au saumon, crêpe au thon, crêpe au poulet pour les adeptes des crêpes salées.

Pour les plus gourmands et friands du sucre, vous ne serez pas déçus par la sélection de crêpes sucrées : crêpe au Nutella, crêpe au Spéculoos, crêpe à la confiture, crêpe au miel ou la traditionnelle crêpe au sucre.

Envie d’un peu de fantaisie ? Vous pourrez personnalisez vos crêpes sucrées avec un large choix de gourmandises : chantilly Oréo, Kinder, M&m’s, Kit-Kat ou encore avec des amandes …

Faites-vous plaisir et surtout, faites plaisir à votre estomac !

Recherches populaires : Meilleure crêperie à Lyon, Manger des crêpes salées à Lyon